East Tennessee
1er au 9 octobre 2022
Les couleurs d’automne s’installent tranquillement depuis notre arrivée. Elles ne semblent pas aussi vives qu’au Québec, on dirait qu’elles tirent sur le pastel. En plus, ici l’automne est une saison plutôt sèche. On nous a dit qu’il y pleut beaucoup plus au printemps.
Il y a énormément de touristes dans le coin en ce moment. Il y aurait des congés scolaires d’automne, la chasse et la pêche, mais surtout les « Leaffers » ; ces touristes qui viennent pour voir les couleurs. Des Américains des états du sud, qui n’ont pas vraiment d’automne chez eux.
Pour nous, le plaisir est plus dans les routes bien entretenues et les grands arbres bordant la route, lui donnant un effet de tunnel. Aussi le temps est beaucoup plus doux que chez nous, nous avons eu des journées à 26 degrés et des nuits autour de 12 degrés.
Mais tout n’est pas parfait dans ce voyage, comme dans les autres que nous avons faits. Cette fois, c’est le démarreur qui ne fonctionne plus. Et pour mal faire, ça arrive un samedi après-midi. Nous devons trouver quelqu’un qui pourra venir le réparer directement sur le terrain de camping et le plus vite sera le mieux, car en attendant, nous payons 2 campings par jour ; celui-ci que nous devions quitter ce matin et notre prochain où nous devions dormir ce soir.
Demain matin, nous contacterons l’un des deux réparateurs que nous avons repérés en espérant qu’il ait le temps et les pièces pour régler la situation.
En attendant, nous tuons le temps en faisant du lavage et en veillant au feu.
Derniers commentaires
Merci de nous avoir fait voyager avec vous toutes ces années ☺️
Y avait pas de bûches 🙄😅
Un test de goût au whisky à 10h30 le matin..ca réveille !!
Ca passe assez serré !!.