Trajet du retour
7 au 11 octobre 2020.
Jean-Luc nous avait préparé un trajet pour traverser les États-Unis en bénéficiant de températures clémentes dans l’éventualité où nous n’aurions pas accès à l’électricité certaines nuits.
Nous partions le matin très tôt. Souvent avant le levé du soleil et à part quelques arrêts pour mettre de l’essence et se ravitailler, nous n’arrêtions de rouler qu’à l’heure du souper.
Je ne sais pas si c’est à cause de la covid-19, mais il y avait énormément de camions sur les autoroutes que nous avons empruntés. Il y en avait aussi beaucoup qui se reposaient dans les stationnements de camion, ou le long des sorties d’autoroute. Nous nous faisions constamment dépasser par eux.
Le seul arrêt touristique que nous nous sommes permis était au « Café Mid-point ». Il se trouve sur la route 66 juste devant une pancarte indiquant qu’on se trouve directement entre Chicago et Los Angeles sur cette route mythique. C’est un restaurant au look rétro, où l’on peut acheter des souvenirs de la route 66. Nous y avons dégusté chacun un burger et partagé une pointe de « Muddy Elvis pie ». C’était excellent! J’ai demandé la recette et pourrai éventuellement en faire déguster à mon entourage.
Comme nous n’arrêtions pas longtemps dans les campings, nous n’en avons que quelques photos. Il y en avait cependant de très sympathiques.
Derniers commentaires
Merci de nous avoir fait voyager avec vous toutes ces années ☺️
Y avait pas de bûches 🙄😅
Un test de goût au whisky à 10h30 le matin..ca réveille !!
Ca passe assez serré !!.