Viva Las Vegas

6 au 9 mars 2018

La seconde étape de notre voyage débute à Las Vegas, où nous avions laissé nos véhicules. 

Coup de chance, le winnebago et la moto démarrent sans problème. Nous leurs ferons faire un petit tour au garage pour les changements d’huile et pour s’assurer que tout va bien. Notre remorque aussi a besoin d’une réparation, car le fil de connexion est brisé. Nous sommes particulièrement inquiets pour le VR qui ne tournait pas très rond lorsque nous l’avions rangé.

Je peux affirmer qu’on se rappellera de ce séjour à Vegas, surtout pour la facture de garage qui s’avère salée (1 350 $ US). C’est le motorisé qui a fait un trou dans notre budget, car en plus d’avoir à nouveau des problèmes de filage, nous avions une fuite d’antigel. Nous sommes tombés sur un excellent mécanicien qui a trouvé une solution au problème récurrent de filage.

Nous trouvons quand même le temps d’aller faire un tour de moto sur le Strip et sur la promenade Linq, qui est l’un de mes endroits préférés à Vegas. Nous y dégusterons un « fish & chips » au restaurant de Gordon Ramsay et un gelato décadent juste en face.

Notre virée se termine chez Walmart pour une épicerie monstre, puis au camping où Jean-Luc nous cuisine un « crock pot » de bœuf, une sauce à spaghetti « Old Orchard » et des hauts de cuisse de poulet. Comme vous pouvez le constater, nous ne mourrons pas de faim lors des prochains jours.

Commentaires

10.03.2018 03:27

Sylvie

Jacob, nous sommes bien contents que tu suive le blog. 😍

09.03.2018 14:46

Jacob

Cool ce début de voyage