Golden

Le 30 août

Jean-Luc commence la journée en allant au garage pour s’assurer que la description des problèmes mécaniques fournie est claire et que le motorisé sera bien pris en charge. Par la suite, il revient me rejoindre à l’hôtel pour le petit déjeuner.

Ensuite, il retourne à nouveau au garage qui est à deux coins de rue, tandis que je fais ma toilette, nos bagages et un peu d’Internet.

Afin de montrer son appréciation de leur travail et de les motiver, Jean-Luc apporte de petites gâteries aux employés du garage qui se préparent à prendre leur pause-café du matin. Puis il revient me chercher à l’hôtel.

Une fois que nous savons ce qu’il y a à réparer sur le VR (les bougies d’allumage et leur filage), nous sommes moins inquiets et tuons le temps en faisant un petit tour de moto dans Golden.

Nous traversons le pont qui traverse la rivière Kicking horse pour nous rendre au centre de villégiature du même nom, puis nous revenons en ville afin de déguster un excellent repas chez Big Bend Café. C’est un endroit que Priti nous avait recommandé et que nous avons beaucoup aimé. Ils ont tout un étalage de sauces fortes que nous pouvons utiliser pour épicer notre repas. Il y règne également une ambiance décontractée. Une belle expérience que nous avons beaucoup appréciée.

Par la suite, nous nous rendons au marché pour acheter quelques fruits et mon dessert.

Le VR est finalement réparé vers 15 h. C’est une réparation assez coûteuse, mais puisque maintenant il roule bien, nous avons le cœur léger (ainsi que le portefeuille).

Notre prochaine étape est Radium Hot Spring, où nous avons une réservation pour ce soir. Nous soupons en route et à notre entrée dans le camping, deux mouflons d’Amérique nous regardent passer. Je pense que c’est un bon signe et que nos vacances sont reparties du bon côté.

Commentaires

01.09.2017 11:22

Roselyne

On the road again . . .🌞😘