14 au 16 octobre
Ce parc ne faisait pas partie de notre plan de voyage initial. C’est pour croiser ma filleule et son copain que nous avons décidé d’y passer quelques jours. En effet, ils sont également en voyage en Californie. C’est une occasion que nous ne pouvions pas manquer.
Nous décidons d’y aller en moto, car la route du parc est très accidentée. Une fois bien habillés, puisqu’il fait autour de 4 degrés quand nous partons de notre camping, nous pouvons apprécier le trajet et les paysages magnifiques. Nous retrouvons avec plaisir les arbres immenses de la Californie, mais aussi des rochers immenses, des chutes d’eau et des routes le long d’un précipice.
Nous dormirons dans des lodges pendant notre séjour. Le premier a une immense galerie sur laquelle nous relaxons en fin de journée.
Le lendemain midi, nous retrouvons Rebecca et Julien avec qui nous avions rendez-vous pour le dîner. Nous passerons le reste de la journée ensembles, à tenter de comprendre le système de navettes, marcher un sentier menant à une chute d’eau, qui est malheureusement à sec, en cette saison, etc. Nous passons la soirée ensemble à prendre un verre dans notre chambre, puis un bon repas au restaurant de l’hôtel. Notre séparation est précipitée à cause du départ imminent de la navette, mais nous nous disons au revoir, car nous espérons nous croiser à nouveau avant notre retour.
Pour Jean-Luc et moi, le lendemain matin sonne le retour à Lee Vining. Nous profitons du temps doux pour faire nos commissions à pied et prendre un café dans un resto du coin.
Derniers commentaires
22.10 | 18:31
Merci de nous avoir fait voyager avec vous toutes ces années ☺️
10.10 | 05:30
Y avait pas de bûches 🙄😅
08.10 | 11:22
Un test de goût au whisky à 10h30 le matin..ca réveille !!
05.10 | 23:36
Ca passe assez serré !!.