Nevada State parks

8 et 9 octobre

Notre frigo est enfin réparé ! Cette fois, c’est le chauffage de l’habitacle du véhicule qui ne fonctionne plus. Ça veut dire que quand on se déplace par temps froid, on doit mettre nos manteaux et nos bottes. Souhaitons que la température se remette au beau, car nous avons un front froid du Canada depuis hier.

C’est dans le parc de « Cathedral gorge » que nous avons dormi ces deux dernières nuits. C’est le genre de camping où l’on ne peut pas réserver. C’est pourquoi nous y sommes arrivés tôt. Et ça a été très payant, car nous avons eu la meilleure place, celle avec la vue imprenable. Ce parc s’appelle ainsi parce que le sable y a créé des structures ressemblant à des cathédrales. Nous avons marché dans les différents sentiers. Le premier nous amène à découvrir des cavernes naturelles, tandis que le second nous a fait grimper jusqu’à un point de vue panoramique.

C’est un endroit magnifique et très agréable, sauf quand le vent se lève. Et c’est ce qu’il a fait pour notre seconde journée. Le sable, nous en avions partout. Nous avons dû fermer toutes les fenêtres. C’était très déplaisant.

Fort heureusement, le vent ne s’est levé qu’en après-midi. Ce qui nous a donné le temps de visiter le parc « Kershaw Ryan ». Il est très différent du premier, car on dirait une oasis dans le désert. Nous y retrouvons même les couleurs d’automne. Les jardins sont aménagés pour que les visiteurs puissent y passer la journée et faire un pique-nique. Le sentier que nous avons suivi nous amène en hauteur pour mieux apprécier le paysage environnant.

Derniers commentaires

22.10 | 18:31

Merci de nous avoir fait voyager avec vous toutes ces années ☺️

10.10 | 05:30

Y avait pas de bûches 🙄😅

08.10 | 11:22

Un test de goût au whisky à 10h30 le matin..ca réveille !!

05.10 | 23:36

Ca passe assez serré !!.